Tout la même chose, mais avec un apareill photo en plusAkronyme wrote:Yayahéhé.... (rire sardonique, mais pas trop, parce que je sais pas vraiment ce que ça veut dire...)
Météo : OK
Pneus : OK
Motivation : OK
Brele : OK
Plein : OK
.....All system are nominals....
.....Ready for takeoff....
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
14-15 Avril au circuit de Bresse avec SKT!GAZZZZZZZZZZ
Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman
-
compiche
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Devant un ordi ou sur une moto (genève) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi aussi!! Mais avec une vis en plus 
Une vis à 18 CHF monsieur!
Tain chez Honda des fois.... Mais bon elle était un peu vitale, si mon carénage se barrait dans la ligne droite, chuis pas sûre que les commissaires seraient heureux
Un commissaire:
Dites moi, il en fait du bruit votre bi cylindre, c'est pas homologué ces pots...
Akronyme:
Si si dit il en faisant des retours de flames de 20 mètres

Une vis à 18 CHF monsieur!
Tain chez Honda des fois.... Mais bon elle était un peu vitale, si mon carénage se barrait dans la ligne droite, chuis pas sûre que les commissaires seraient heureux
Un commissaire:
Dites moi, il en fait du bruit votre bi cylindre, c'est pas homologué ces pots...
Akronyme:
Si si dit il en faisant des retours de flames de 20 mètres
- Akronyme
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il fait pas du bruit, c'est de la musique môssieur. Et pis d'abord, je m'en fous pasqu'il est homo-le-gay et pis d'abord, sans ça, je peux pas prendre l'angle que je veux, et pis toute façon, je pleurerais jusqu'à ce qu'on me laisse rouler avec, et pis merde, à la fin, quoi...
Bon d'accord, c'est les retours de flamme, ça fait un peu de potin, mais bon, c'est pas si grave, promis, j'enlève pas les chicanes....
Bon d'accord, c'est les retours de flamme, ça fait un peu de potin, mais bon, c'est pas si grave, promis, j'enlève pas les chicanes....
- Akronyme
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon, bin il l'a quand même passé ce putain de sonomètre, 97 dB, pas mal, moins que Limp en tout cas
Par contre, j'ai quand même un peu mal à l'épaule, les high-sides, ça vous tue un homme (accessoirement la fourche, la tête de fourche, l'araignée, le maitre cylindre de frein et j'en passe et des meilleures...)
Trop bon ce Week-end, vivement que j'aie assez de sous pour me payer une supermot' !!!!
Trop bon ce Week-end, vivement que j'aie assez de sous pour me payer une supermot' !!!!
- Akronyme
Non, pas de bobos, pis même pas à l'amour propre, je suis allé au bout de ma machine, et je dois avouer que d'un côté, c'est flatteur. Je commençait vraiment à avoir des belles trajos, des freinages de trappeur à partir en stoppies en bout de ligne droite... Bref, que du bonheur!! Pis après il y a les potes qui te prêtent une moto pour rouler les dernières sessions (merci Gixer (même si il me l'a prêté avant que je me plante), Benshit et Coco) où j'ai pu quand même avoiner comme un fou....
Ceci dit la husky de gixer est une tuerie sans nom, c'est énorme, c'est précis, ça ouvre, ça pousse, ça freine, j'adore...
Ceci dit la husky de gixer est une tuerie sans nom, c'est énorme, c'est précis, ça ouvre, ça pousse, ça freine, j'adore...
- Akronyme
- Akronyme
- Benshit
- Touriste
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors messieurs les motards et mesdemoiselles les bronseuses, pour revenir à la triste réalité, vous me devez tous 11.- pour la nourriture du week-end. Pour ceux qui ont voyagé avec moi et mon chauffeur (Thomas), y en a pour 69.- d'essence ce qui fait environ 17.- par personne en oubliant la passagère clandestine transportée à l'aller.
Si ça vous va, faites circuler l'argent par vos contacts.
Si ça vous va, faites circuler l'argent par vos contacts.
- Akronyme
- Akronyme
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Akronyme
-
compiche
- Newbie
- Location:Devant un ordi ou sur une moto (genève) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouaip merci à tous pour le WE, et en particulier à ben pour la nourriture à profusion et à didon pour le transport. Et très très bon les photos, juste dommage de ne pas avoir pu récupérer toutes les photos du gars sur place :-/
Donc vivement la prochaine !!!
P.S. : euh, ben, c'est qui les personnes que tu vois le plus souvent dans le groupe, histoire que je te fasse parvenir l'argent par leur intermédière
Donc vivement la prochaine !!!
P.S. : euh, ben, c'est qui les personnes que tu vois le plus souvent dans le groupe, histoire que je te fasse parvenir l'argent par leur intermédière
- Akronyme
- Akronyme
- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu l'as payée chère ? Elle avait bcp de kils ?
Ces temps j'ai du boulot par dessus la tête, j'espère que ça va un peu se calmer ces prochaines semaines. J'essayerai de venir mercredi prochain
J'attends une réponse (que je devrais recevoir en mai) pour décider d'acheter ma Huski ces temps ou l'année prochaine...incertitude, quand tu nous tiens
Ces temps j'ai du boulot par dessus la tête, j'espère que ça va un peu se calmer ces prochaines semaines. J'essayerai de venir mercredi prochain
J'attends une réponse (que je devrais recevoir en mai) pour décider d'acheter ma Huski ces temps ou l'année prochaine...incertitude, quand tu nous tiens