Postez vos annonces ici!!! Bonne vente ou recherche
(Merci de respecter les règles pour poster une annonce)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[VDS]Pièces JC22
Unread post
by LeHautMarnais » 26 Oct 2009, 18:42
pièces provenant de ma 2è NSR qui elle totalise un peu moins de 54000kms.
les tarifs annoncés sont hors FDP. si ça coince yaura moyen de s'arranger. On est d'accord que moins j'en démonte plus je suis content
Last edited by LeHautMarnais on 03 Nov 2009, 12:41, edited 1 time in total.
-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
MOBIUS089
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by MOBIUS089 » 27 Oct 2009, 19:57
Je suis pas ici pour poussé quelqu'un à faire n'importe quoi mais,l'année dernière,deux personnes sont venus(400kms avec un plateau)pour prendre la moto,au téléphone le mec était sur de lui(de nombreuses photos envoyées)et au final,je la vendais 800 dans l etat et je suis descendu à 600 complète(HM serré),le mec n a pas voulu.J'étais dégoutté mais,je l ai vendu pour pièces(conseil du Doberman:Merci encore Adrien),et cette moto que j'ai achetée 1500.00€ il y a 3 ans,je l'ai vendu pour pièces 1750.00€ en +ou- 6 mois.Je te conseille de la vendre en pièces.Le plus embettant,c'est de se faire les colis et les aller retour à la poste mais au final,cela mets beaucoup de beurre dans les épinards.
Il ner me reste quasiment plus rien.Juste des cables et le bras oscillant.Tout le reste est partis sans problèmes.

Tueur d'insectes SV650S K4
casseur de mâchoires de chien...

-
MINOSFOR
- Moto GP
-
Unread post
by MINOSFOR » 27 Oct 2009, 22:58
+1 Entierement d'accord avec toi.
Ebay sinon, defois pour une piece a la con, les encheres monte a fond, evidement defois c'est le contraire, mais quand ça part, ça part au prix que l'ont veut.

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
-
Unread post
by LeHautMarnais » 28 Oct 2009, 13:41
ouep je suis d'accord avec vous les mecs mais j'hésite quand même un peu car la vente va prendre du temps. J'ai une zone de stockage actuelle qui est remplie avec les 3 bécanes plus les pièces alors j'aimerais écouler ça au plus vite. Ebay c'est bien mais ils te prennent du pognon pour mettre en vente et aussi quand c'est vendu et comme tu as dit minosfor, des fois c'est pour presque rien.
J'ai aussi peur de sous estimer les pièces car mon but est de gagner le plus possible d'argent mais sans arnaquer les gens (j'suis trop gentil).
-
baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by baffe-24 » 28 Oct 2009, 13:54
600€ pour une becane en piece, et dont tu ne sais rien de l'historique de la becane, c'est une bonne occaz de récupérer du fric rapidement en évitant de s"emmerder les aller-retour à la poste
est-ce que le moteur tourne au moin ?
600€ avec carénage ou sans ?
GSXR POWER
-
Unread post
by LeHautMarnais » 28 Oct 2009, 18:22
600€ bécane complète donc avec les carénages. Le vendeur m'a assuré que le moteur tourne mais je le vérifierai quand même avant de le vendre officiellement.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 28 Oct 2009, 18:56
pièces à vendre:
cales-pied droit avec supports (avant et arrière): 20€
Feu arrière sans glace transparente: 10€
radiateur: 20€
Envoi à négocier avec l'acheteur.
Last edited by LeHautMarnais on 04 Dec 2010, 22:07, edited 44 times in total.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 29 Oct 2009, 22:10
liste et photos mises à jour
-
obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78)
Unread post
by obimic » 30 Oct 2009, 11:10
ceci n'est qu'un avis personnel le moteur a 50000, la moto devrais avoir autant: les suspensions sont rincées, l'état de la peinture de la fourche, cadre, bras oscillant devrait être "commenté".
Cadres complet (cadre en règle (> 100e, il est plus très jeune)+fourche(100e maxi? voir moins suivant la gueule des spy et des fourreaux)+amortisseur arrière(pas plus de 50e, vu les kms)+bras oscillant (même remarque pour l'age.. 50e)+partie arrière(idem, 50e)+cales-pied(tu peux faire du 30/40€ la paire): 400€ vend en séparé, une NSR épave avec le bloc moteur dedans en "sérré" c'est autour de ce prix.. regarde combien était près a laché Mobius son NSR Poussin. en clair, au détail tu récupérera maxi ce prix la.
Flanc droit sans trappe NEUF modèle 99 couleur NH1E: 150€ > c'est pas le prix "honda" ca???
tu laisserai le bloc moteur de 50000km a quel prix?
moi? je suis le méchant Admin

-
Unread post
by LeHautMarnais » 30 Oct 2009, 12:22
Merci Obimic pour l'épluchage des pièce, ça me fera un point de départ au cas où le cadre parte en plusieurs morceaux. C'est vrai qu'elle a 54000kms mais j'estime que c'est pas une raison pour chercher le détail de merde qui va faire baisser les prix de vente. Toute la moto est en très bon état extérieur et je ne m'amuserai pas à tout démonter pour regarder dedans. La fourche ne fuit pas, le cadre n'est pas fissuré, l'amorto arrière fait encore son travail. Si des pièces intéressent, faut pas hésiter à me proposer un prix, je ne mangerai personne.
Flanc droit sans trappe NEUF modèle 99 couleur NH1E: 150€ > c'est pas le prix "honda" ca???
tu laisserai le bloc moteur de 50000km a quel prix?
Je viens de téléphoner chez HONDA et il m'a dit 204€ HT, 244,37€ sur bike-parts dans la couleur correspondante.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire démarrer le moteur. Avant de vendre, je préférerais qu'il tourne.
Tu cherches quoi exactement?
-
Unread post
by LeHautMarnais » 30 Oct 2009, 12:36
J'opterais pour vendre le moulin complet (bas+haut moteur) ce que je ferais pour une centaine d'euros mais après on pourrait faire du 60/40 pour respectivement le bas et le haut.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 30 Oct 2009, 12:47
Ok laisse moi quelques jours et je te dirai s'il tourne. Option posée
-
Unread post
by LeHautMarnais » 30 Oct 2009, 16:18
C'est qu'il fait ses tites affaires quand je suis pas là mon chéri !!!
Je vous passe un tit coucou de la Creuse, je suis en vacances chez maman.
Mon chéri, je te souhaite bon courage pour la vente, et heuuu pour les membres du Forum, soyez sympas avec mon Laulau ... achetez lui le plus possible parce que ....
JE MANGE POUR DEUX !!!!!
gros bisous mes loulous et bonnes ventes à toi mon chéri.
Angel

-
MINOSFOR
- Moto GP
-
Unread post
by MINOSFOR » 30 Oct 2009, 17:03
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
-
Unread post
by LeHautMarnais » 30 Oct 2009, 17:14
Je suis pas contre elle aurait son profil à elle.
-
MINOSFOR
- Moto GP
-
Unread post
by MINOSFOR » 30 Oct 2009, 17:42
-
Unread post
by LeHautMarnais » 01 Nov 2009, 18:57
Liste mise à jour.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 01 Nov 2009, 23:57
Les affaires commencent.
Le cadre seul avec la carte grise est prète à partir pour 100€ et le garde boue avant aussi 30€
confirmation dans la semaine.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 02 Nov 2009, 10:46
Peut être Adrien mais quand t'as aucune idée du prix c'est au petit bonheur la chance soit tu surévalue soit tu sous-estime. Je ne dénonce strictement personne mais aucun forumeur, à part Obimic, ne m'a briefé sur la valeur des pièces que je vends. Il va se vendre 100€, c'est mieux que de m'empoisonner mon garage.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 02 Nov 2009, 13:57
cadre + carte grise vendus. liste et photos mis à jour
Last edited by LeHautMarnais on 03 Nov 2009, 13:40, edited 1 time in total.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 03 Nov 2009, 12:39
Après continuation du démontage, des nouvelles pièces sont à vendre.
liste et photos mis à jour.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 04 Nov 2009, 10:20
garde boue avant vendu + peut-être aussi la tête de fourche
liste et photos à jour.
-
Unread post
by LeHautMarnais » 04 Nov 2009, 22:02
Coucou tout le monde, c'est Angel !
A la demande de certains, je me suis inscrite j'attends toujours le mail me confirmant mon inscription
sinon je vois que mon chéri fait ses p'tites affaires ça me fait plaisir de voir à quel point il est entouré de passionné(e)s.
J'ai une zone de stockage actuelle qui est remplie avec les 3 bécanes plus les pièces alors j'aimerais écouler ça au plus vite
T'aurais dû préciser avant que la patronne revienne mon chéri

(j'ose imaginer le binz dans le garage

)
je rentre demain de la Creuse, endroit paumé mais super sympa niveau calme
Bisous à vous mes loulous, et soyez prudents !
Bisous à toi mon chéri et à demain (qu'est ce que j'ai hâte de retrouver l'homme de ma vie !

)
Angel

-
Unread post
by LeHautMarnais » 05 Nov 2009, 11:10
tête de fourche et sélecteur de vitesse vendus.
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable