[VDS]Pièces JC22
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Salut Steph. oui j'en ai une dans mon placard. j'te la propose à 25€ frais inclus. dis moi si t'es ok et je t'enverrai un MP avec les modalités à suivre

- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [VDS]Pièces JC22
merci de ta réponse rapide mais j ai était encore plus rapide platine trouver ce matin
mais a tout hasard aurai tu un t de fourche carbone comme celle du doberman
mais a tout hasard aurai tu un t de fourche carbone comme celle du doberman
- motom
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ouh le copieur
ce n'est pas le té de fourche :c'est un rajout en plaque ou vinyle imitation carbone que tu colles avec amour ....
Il m'en reste en vinyle mais c'est caca car il faut un surface bien poncée en dessous et le temps d'embelli pas la chose ...

ce n'est pas le té de fourche :c'est un rajout en plaque ou vinyle imitation carbone que tu colles avec amour ....

Il m'en reste en vinyle mais c'est caca car il faut un surface bien poncée en dessous et le temps d'embelli pas la chose ...

désolé steph j'ai pas ce que tu cherches.
j'ai toujours des pièces détachées à vendre. j'ai remis les photos au goût du jour sur la page précédente et supprimés les tarifs. Vous avez la priorité j'attends vos propositions.
UP les mecs ! premier arrivé, premier servi, votre tarif sera le mien !
A vendre: centrale clignotante qui fait tic-tac, boitier cdi 639 pour pouvoir démarrer (normalement), TV124 pour 70% de puissance, pompompe à huile +/- 6000kms pour lubrifier, bras oscillant complet pour les wheeling (possibilité de vente au détail), paire de rétrosiveur (
) sans soufflets pour "voir" derrière , support + cale pied droit pilote et passager pour poser les petits peutons et paire de chaîne à neige mais pas pour NSR ni autre 2 roues
au cas où tu pars en montagne car à la plage t'en a pas bisoin ! , c'est pour voiture
Je sais j'suis con mais ça c'est pas nouveau

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- luigi
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Exelent j adore ça change

J'ai retrouvé d'autres bricoles JC22: réservoir d'huile et LDR, béquille réservoir avec le bouchon de remplissage LDR, poignée SDS, protège chaine, support servo valve et les rivet de fixation de la bulle (neuf)
A la base 50 mais pour les membres du forum 40.