recherche pot mig carbone

Postez vos annonces ici!!! Bonne vente ou recherche
(Merci de respecter les règles pour poster une annonce)

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:

Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.

VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .

--------------------------

-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur

-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]

-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.

-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.

Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :

pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien

merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...

Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.

Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
JEJE62
Newbie
Moto:Honda Nsr 2000
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
recherche pot mig carbone

Unread post by JEJE62 » 18 Jun 2012, 21:05

bonjour je recherche un pot mig carbone pour ma nsr année 2000 merci . j attend vos proposition

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: recherche pot mig carbone

Unread post by obimic » 19 Jun 2012, 08:46

bon courage, c'est rare!
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 19 Jun 2012, 12:13

détente ou cartouche ?

parce que une détente en carbonne, ça n'existe pas à ma conneissance donc faut en déduire que c'est plus la cartouche que tu cherche et comme dit obi, il va te falloir de la patience
GSXR POWER

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 19 Jun 2012, 12:26

pour te faire un peu saliver.... :wink: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=n7esKyHNrFE
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

baffe-24
Légende

Unread post by baffe-24 » 19 Jun 2012, 13:45

oh la pauv' video fait dans une cave :lol:
GSXR POWER

JEJE62
Newbie

Unread post by JEJE62 » 19 Jun 2012, 16:48

pot mig avec cartouche carbone comme la vidéo de mrbrikolage merci

baffe-24
Légende

Unread post by baffe-24 » 19 Jun 2012, 16:59

sauf que mr briko c'est un pot d'origine
sinon sur leboncoin tu as ça http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s
GSXR POWER

JEJE62
Newbie

Unread post by JEJE62 » 19 Jun 2012, 20:40

oui j ais vue sur leboncoin merci par contre la cartouche est vide. je pence que toi elle est d origine.
vide sa doit faire un bruit de boite a conserve.

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 19 Jun 2012, 22:05

surtout que vidé, les gaz sont en contact direct avec le carbone, et la résine n'aime pas du tout la température des gazs d'échappement, donc elle va bruler, donc le carbone va bruler, donc ca va craquer, et hop, plus de pot..

bref, vider un pot, c'est valable sur un pot d'origine (parce que la tole est bien épaisse) pour quelqu'un qui n'a pas envie de sortir des €€ pour mettre un pot adaptable qui fait un bon son a la base.
Vider un pot adaptable qui faisait un bon son a la base, c'est juste faire de la merde.
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Post Reply