Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dover Red
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Dover Red » 30 May 2004, 06:54

Ciao

c normal qu'on puisse pas mettre d'avatar ?

et pour la signature, serait-il possible de t'envoyer une image pour que tu la mettes sur le meme serveur (moin de chargement et pas de cookies d'autres sites)

et t'as bien une adresse e-mail et msn ? (pas dans ton profil)
(j'ai quelque chose a t'envoyer pour la page d'accueil par exemple)

++

@Boot
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by @Boot » 30 May 2004, 11:57

Dover Red wrote:Ciao

c normal qu'on puisse pas mettre d'avatar ?

et pour la signature, serait-il possible de t'envoyer une image pour que tu la mettes sur le meme serveur (moin de chargement et pas de cookies d'autres sites)

et t'as bien une adresse e-mail et msn ? (pas dans ton profil)
(j'ai quelque chose a t'envoyer pour la page d'accueil par exemple)

++
Avatar : problème (de CHMOD) reglé
Signature : demander a Tom

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 30 May 2004, 12:45

Pour la signature pas de problème... Je te laisse m'envoyer l'image...
Envoie moi un message privé et je te file mon adresse bluewin.
a+

Dover Red

Unread post by Dover Red » 30 May 2004, 16:59

autre question, c quoi le prob avec mon compte... il doit pas etre actif... svp

et envoie moi un mail directement sur la mienne : dover@cowtion.com

Warrior
Moto:Honda Nsr 2001

canadien

Unread post by Warrior » 01 Jun 2004, 14:55

putain tom, tu peux foutre ton e-mail, tu risque pas d'avoir 15'000 fan's qui vont t'arceller! mdr

gros boulet et fier de l'être!

++

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 01 Jun 2004, 15:24

Alors Steph, je vais t'apprendre quelque chose...
Il existe des programmes qui scannent le web en permanence dans le but de trouver n'importe quelle adresse e-mail pour la foutre dans une liste de spam.
C'est pour ça que certaine personnes écrivent leurs adresses comme suit:
bobatgrosboulet.com

De toute manière dover a déjà mon adresse...

Post Reply