Moderator:obimic
mdrgdx666 wrote:je n'interviens que quant je ne suis pas content alors pourquoi tu veux que je me fatigue![]()
![]()
heu, ya pas vraiment de solution plus simpliste.. enfin partout pareil: un hebergeur tiers, et hop..nsr01jc20 wrote:si possibilité de mettre des photos plus facilement![]()
il y a deux aides pour cela aussi celle du dob et de minos en annonce générale dans chaques rubriques.obimic wrote:heu, ya pas vraiment de solution plus simpliste.. enfin partout pareil: un hebergeur tiers, et hop..nsr01jc20 wrote:si possibilité de mettre des photos plus facilement![]()
tu dois pouvoir le faire mais limiter en taille et ça doit la mettre en vignette je crois, quand tu post ton message tu as "ajouter des fichiers joints"nsr01jc20 wrote:bin si j'y arrive pas c que c plus compliqué non ??? enfin simple question je demandai juste si c'etait possible si c pas possible j'en ferrai pas un caca nerveux
c'est quoi qui cloche ?Le Doberman wrote:Autre chose, pour les commandes groupées, j'ai l'impression d'être sur le forum de hornetteam avec leur règle a 2 balles pour les CG!
Cela dépend de la taille du disque du forum, de ce que paye Limp pour cela. il se peut qu'il utilise le reste de l'espace disponible pour autre chose.Le Doberman wrote:Salut
nsr01jc20 : sur mon fofo, oui c'est facile mais vous avez dut le remarquer, vous allez être limiter a 20Mo par personne, je ne peux pas aller plus loin! Mais avec un forum hébergé il pourrait le faire aussi, et avec des quota beaucoup plus élevé!
Tu étais habitué a un truc avant, forcement on te change tes habitudes... ca pertubeLe Doberman wrote: Sinon Franck, tu me demandais d'exprimer mon point de vu en public sur geneva, concernant la réorganisation. Perso je trouve que c'est le dawa, ou c'est le fait d'avoir été habituer a ce qu'on avait avant, perso, j'ai du mal a m'y retrouver :/
bah le gars qui passe poster une annonce alors qu'il ne respecte pas les critères, pour la modération, il y a la case [x] .... sans pitié .Le Doberman wrote: C'est très bien pour le fait d'avoir mis quelques brides au niveau des annonces... Mais bon ça ne changera rien des gens de passage ne se présenteront pas, ou posteront une annonce avec moins de 30 messages et moins d'un mois d'actif!
la chatbox est une appli logicielle qui se greffe au forum, seul LIMP peux le faire. (il est le seul admin du serveur en entier, nous , nous sommes que les admins du forums).Le Doberman wrote: ça fait je sais pas... 2-3ans qu'on se battait pour avoir une chatbox, je pensais que ça aurait une des choses que vous auriez passé en priorité... bin non!
laisse nous le temps de comprendre l'administration d'un fofo PhPbb , car c'est beauuuucoup plus chargé de paramétrages qu'un "forumgratuit.com"Le Doberman wrote: Il y a aussi tout un tas de paramétrages des forums que vous n'avez pas l'air d'avoir géré!
Merci du conseil, nous allons étudiez la choseLe Doberman wrote: Par exemple un membre qui n'a pas poster un seul message, ne peux poster que dans le forum de présentation pas ailleurs, ne peux pas voir le forum des tutos... Une fois le message de présentation fait, il a accès a tout les forums....
Ca s'appelle une EVOLUTION. pourquoi raser , perdre 8 ans de discutions , pour recréer un truc vide? Je n'ai pas encore envie de reprendre le débat entre l'idée de restructurer geneva, en comparaision a ton forum.......Le Doberman wrote: Enfin voila, c'est mon avis, faire du neuf, avec du vieux...
pinaillage...Le Doberman wrote:Autre chose, pour les commandes groupées, j'ai l'impression d'être sur le forum de hornetteam avec leur règle a 2 balles pour les CG!