Degriff bike

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Croal
Geneva-Racing Team Member
Moto:Honda Nsr 2001
Degriff bike

Unread post by Croal » 19 Apr 2005, 13:25

Hello!

Je vous informe de l'ouverture d'un nouveau magasin d'équipement moto sur Genève. Il se trouve sur la Route des Accacias, numero 20.

Les prix sont normaux, equivalant à Jack, mais le petit plus est que le magasin propose la marque DB (degriff bike) qui est pas cher et de plutot bonne qualité!

Allez jeter un coup d'oeil!!!
Image

Chabit

Unread post by Chabit » 19 Apr 2005, 20:04

Merci pour l info!!! :wink:

Dream Car
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Dream Car » 19 Apr 2005, 20:56

j'irais faire un saut....

je vais gentillement commencer a m'acheter du matos pour la moto maitenant 8)

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 19 Apr 2005, 22:18

ouai l'inauguration ct samedi :D

est le patron c un fou :lol: :lol: :lol: mais il est pas souvent la :P
DEGRIFF BIKE POWA
Image

Melon
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Melon » 20 Apr 2005, 00:11

"Je suis dans le café d'à côté (pour changer) je reviens au plus vite" :lol:

Dream Car

Unread post by Dream Car » 02 Jun 2005, 20:28

est-ce que par hasard y en a qui vont acheter de l'équipement prochainement ?

car moi j'ai l'intention d'acheter un casque, des bottes et tetre une veste donc si jamais l'un d'entre vous a l'intention d'acheter qqch, ben on s'arrange avec le gars pour avoir un prix de groupe...

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 02 Jun 2005, 20:39

Moi je crois que j'ai déjà tout ce qui me faut :P
Mais si jamais dit que tu viens de la part de Limp de Geneva-Racing, mais je sais pas si il te fera un prix, mais si t'achète un équipement complet il t'offrira peut être quelque chose ;)
Va voir avec lui...

Post Reply